Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reki's chickens
30 novembre 2009

Leçon n°7 : Perle

perle : Familier. Erreur, méprise ou maladresse grossière qu'on relève dans les propos ou les écrits de quelqu'un.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Histoire. Les monarchies absolues. Louis XIV.

Moi : Oui, donc vous me dites que Louis XIV a fait construire le château de Versailles, donc ça veut dire qu'avant ça les rois de France vivaient ailleurs! Où à votre avis?

Clotaire : à Chambord?
(On voit qu'on a bien travaillé la Renaissance)

Moi : Non, c'était à Paris, mais où à Paris?

Antonin : Au bord de la Loire ?

Moi : Non -_- ... C'est pas sur les bords de Loire Paris, c'est la Seine qui passe à Paris... Bon alors qu'est ce que vous connaissez à Paris?

Clothilde : La Tour Eiffel !

Moi : Non, déjà elle n'était pas construite à cette époque mais en plus on ne peut pas y habiter...

Maxence : Les champs Elysées?

Moi : Non plus... en plus c'est une rue, pas un bâtiment. Alors vous ne connaissez rien d'autre à Paris? un grand truc !

Bernard : EuroDisney !

Moi : .. T_T .....



PS : Timotée à fini par me donner le Louvre... Mais sans faire exprès, il voulait faire une blague en disant : "Derrière une vitrine du Louvre :D"  ... T_T

versailles


Publicité
Commentaires
R
Je survis ...<br /> Il m'a tué avec son Disney Land, j t'assure...<br /> Bises aussi
B
Timothée est la perle rare de ta classe...<br /> Bref, étant une inconditionnelle de Bernard, je trouve que sa réponse était la plus logique : il y a un château à disneyland paris !!!<br /> <br /> sinon, ça va ? tu ne souffres pas trop ?<br /> <br /> bises
Reki's chickens
Publicité
Archives
Publicité